Coup de projecteur : Mum And the Gang® - vente à domicile

20:00

Derrière Mum And the Gang® se cachent : deux jeunes mamans, qui ont eu l'idée en juin 2015 de commercialiser des articles de petite puériculture et cadeaux de naissance de marques françaises et étrangères lors de réunions à domicile ou en entreprises

Mum And the Gang® est la 1ère boutique nomade de produits multimarques pour enfants de 0 à 3 ans dédiée aux futurs et jeunes parents, et à leurs proches.


Elle propose une collection de 50 produits de marques françaises et étrangères fonctionnels, design et éco-responsables

Elle est composée d’articles incontournables de petite puériculture (gigoteuse, tétine, langes, couverture nomade, matelas à langer, cape de bain, peignoirs...), de cosmétiques bio pour bébés et mamans (huile anti vergetures, gel lavant..), de jouets en bois et de petite décoration (paniers de rangement, affiches décoratives...).

En plus de la collection, lors des réunions à domicile sont proposés des ateliers tel que les massages pour bébés, l'emmaillotage,......

N'hésitez pas à accueillir une réunion et inviter quelques copines lors d'un brunch entre amis, soirée entre copines, babyshower en famille, déjeuner entre collègues, toutes les occasions sont bonnes pour organiser une réunion M.A.G®.
En plus, un shopping bag surprise est offert à chaque organisateur.

Si vous cherchez un complément de salaire :
Mum And the Gang® permet de rencontrer une clientèle de parents avide de partage d’expérience, d’échange autour de la parentalité dans un cadre convivial et détendu.
L'emploi idéal pour les mamans ou les grands mères !


Pour étendre son réseau de distribution, la société recherche 50 conseillers(ères) puériculture sur toute la France d’ici fin 2015.

Et si la prochaine, c'était vous !

Me dites pas que je suis la seule à être séduite par ce concept des réunions?
Voir même le travail de conseillère ? 

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. C'est marrant je viens justement de me renseigner. J'ai tellement envie de changer de boulot (ou de m'épanouir à côté) que ça m'a tenté. Je n'ose pas trop, un peu peur de ce genre de boulot : arnaque ou pas ?
    Tu en fais partie ? Qu'en penses tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en fais pas parti mais j'ai parlé longuement avec une des co-fondatrice.
      Le projet m'a plaire très bien. Et surtout, il n'y a pas d'achat de valise (comme peuvent faire les autres "vente à domicile")
      Là tu as 3mois en prêt ta première valise.
      Si tu veux en savoir plus, je peux te transmettre son mail (je te l'enverrai en par mail dès que j'aurais son accord)

      Supprimer
    2. Je te remercie, j'ai déjà le mail de présentation car je me suis inscrite pour en savoir plus sur leur site justement avant de lire ton article ;)

      Supprimer

Dans la presse

Merci !